Petites réalisations de cet été


Cet été n’a pas été très productif : activation de mes mains au mois de juillet puis grosse baisse de forme en août, donc plus rien ou presque (même pas le post récapitulatif prévu…). Mais mieux vaut tard que jamais, voici mes petites réalisations de l’été.

Je vous avais montré les pistÔbisous :

Mais il y a aussi eu Saturnin :

Mochasss :

Un porte-chéquier pour ceux qui ont le talon sur le côté :

Un hochet (manque la broderie de l’œil de la mouche, sur la photo) qui était accompagné d’une petite matriochka (modèle issu du même livre) pour la grande sœur du nouveau-né (oublié de la photographier…) :

Un déguisement de champignon (patron très largement inspiré de ce livre, repris dans le MCI spécial 20 ans, modifié pour obtenir une taille adulte) :
Et je me rends compte que je n’ai toujours pas de photo de ma « cape » de Chaperon Rouge…

Une « casquette de travail » (patron issu d’un livre japonais) :

Un sac offert à une ancienne collègue de travail :

Deux trousses (la première vient d’un kit Laëtibricole, chez Motif Personnel, patron maison pour la seconde) :

Et pour terminer, ma participation au concours Abracadafil :

Si cette écharpe vous plaît, vous pouvez commander les explications seules ou le kit directement chez Bouticafil.

La forme semble enfin vouloir revenir, et avec Elle, l’envie de bidouiller. J’espère avoir quelques (jolies) nouvelles créations à vous montrer d’ici peu.

10 Responses to Petites réalisations de cet été

  1. palaluna says:

    Ah mais c’est une inondation de créas tout ça j’aime beaucoup la casquette chemino..^o^

    J’aime

  2. Laurence says:

    Ouhhhhhhhhhh et bien quelle productivité ! très sympa toutes ces créations, mention spèciale aux pistolets et au déguisement champignon, j’adore !

    J’aime

  3. Mary says:

    Merci Laurence !
    Faut dire que je suis instit, donc l’été,j’ai du temps…

    J’aime

  4. et tu dis que tu n’as pas fait grand chose ??? bien belle production, je trouve !!!

    J’aime

  5. Odile says:

    que des jolies choses !!!!!!!!
    bravo !!

    J’aime

  6. Ping: Défi Abécédaire : le C « L'Ivre de Fil

  7. Ping: *Déguisements d’enfants « L'Ivre de Fil

Laisser un commentaire